Le Manoir d'Athénaïs Lune d'Ambre
~ L'administrateur de ce forum en a pour le moment désactivé l'accès, jusqu'à nouvel ordre. ~
Le Manoir d'Athénaïs Lune d'Ambre
~ L'administrateur de ce forum en a pour le moment désactivé l'accès, jusqu'à nouvel ordre. ~
Le Manoir d'Athénaïs Lune d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Ceci n'est pas un forum EGOtérique :) -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentaion d'Elcmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elcmar




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentaion d'Elcmar Empty
MessageSujet: Présentaion d'Elcmar   Présentaion d'Elcmar Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:14

Bonjour (ou rebonjour si l'on considère que ce forum viens d'être ré-ouvert Wink )

Elcmar 27 ans,

Sorcière solitaire et sans étiquette -bien que l'emploi du terme "sorcière" ne soit pas anodin, je tourne autour de la wica et de la sorcellerie traditionnelle, comme papillon autour d'une chandelle depuis environ cinq ans. Mes pratiques elles sont plus proches de celles qu'a décrites Austin Osman Spare.

J'envisage la sorcellerie plus comme un sentier ésotérique que comme une religion. J'ai une très forte dévotion pour la Dame et le seigneur Kornu.

J'aime lire, écrire et veiller jusqu'au petit matin.

J'essaie d'avoir un regard curieux, rêveur et personnel sur tout le monde qui m'entoure.

Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Lune d'Ambre
Admin
Athénaïs Lune d'Ambre


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2009

Présentaion d'Elcmar Empty
MessageSujet: Re: Présentaion d'Elcmar   Présentaion d'Elcmar Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:25

Re-Salut et Re-Bienvenue Elcmar ! Avec un immense plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambre-lune.com
 
Présentaion d'Elcmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Athénaïs Lune d'Ambre :: Seuil :: L'accueil au foyer-
Sauter vers: