Le Manoir d'Athénaïs Lune d'Ambre
~ L'administrateur de ce forum en a pour le moment désactivé l'accès, jusqu'à nouvel ordre. ~
Le Manoir d'Athénaïs Lune d'Ambre
~ L'administrateur de ce forum en a pour le moment désactivé l'accès, jusqu'à nouvel ordre. ~
Le Manoir d'Athénaïs Lune d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Ceci n'est pas un forum EGOtérique :) -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Amorgen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amorgen




Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation Amorgen Empty
MessageSujet: Présentation Amorgen   Présentation Amorgen Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:31

C'est beau ici, j'ai mis les patins je voudrais pas salir Smile

ahum,

Amorgen
44 ans
Je crois bien que c'est en 1989 que j'ai été pour la première fois en contact avec le mot Wicca (avec deux "c") mais ce n'est que bien plus tard que j'ai été initié dans la tradition gardnerienne. Les aléas de mon parcours sont ici :

http://amorgen.over-blog.com/pages/Short_wiccan_bio-594464.html

Bien que mon appréhension du divin ait évolué au cours des années, je me considère toujours wiccan. Mais la pratique solitaire a fortement simplifié ma rituélie, je suis devenu plus contemplatif et méditatif.

Ce qui m'amène ici ? un partage sans polémique inutile, un enrichissement par le dialogue.

Mes centres d'intérêt spirituel hors Wicca : Tantra, Chamanisme et Chaos-Magick, mais maintenant plus d'un point de vue documentaire que pratique.
Je m'interesse aussi au sens large à tout ce qui est alternatif : éducation, alimentations, modes de vie, modes relationnels, politique etc.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Lune d'Ambre
Admin
Athénaïs Lune d'Ambre


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2009

Présentation Amorgen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amorgen   Présentation Amorgen Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:07

Salut et Bienvenue Amorgen, tu vas reconnaître deux ou trois textes à toi en te promenant Smile

Citation :
Ce qui m'amène ici ? un partage sans polémique inutile, un enrichissement par le dialogue.

Ca tombe bien, si ça repart comme sur l'ancien forum, ça va plutôt être une ambiance intimiste et calme, un échange de points de vue entre gens non pas forcément dépassionnés, mais possédant en tout cas suffisamment de recul pour ne pas s'enflammer avec trois fois rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambre-lune.com
 
Présentation Amorgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dorian
» présentation de Siannan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Athénaïs Lune d'Ambre :: Seuil :: L'accueil au foyer-
Sauter vers: