Le Manoir d'Athénaïs Lune d'Ambre
~ L'administrateur de ce forum en a pour le moment désactivé l'accès, jusqu'à nouvel ordre. ~
Le Manoir d'Athénaïs Lune d'Ambre
~ L'administrateur de ce forum en a pour le moment désactivé l'accès, jusqu'à nouvel ordre. ~
Le Manoir d'Athénaïs Lune d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Ceci n'est pas un forum EGOtérique :) -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Dorian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorian




Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation de Dorian Empty
MessageSujet: Présentation de Dorian   Présentation de Dorian Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:26

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Je me suis intéressé très tôt au surnaturel et à l’étrange. Donc à partir des années 70, j’ai commencé par dévorés tous les livres de l’époque, Papus, Peladan, Eliphas Levi, Guénon, GuaIta, ambelain… et puis l’hermétisme e générale, les rose-croix, le Martinisme, les Elus Cohens, l’alchimie, tantrisme, Théosophie. La liste serait un peu longue. Quelques années plus tard, je découvre les écrits de Regardie sur la Golden Dawn, la magie Enochienne, Aleister Crowley, Spare, Francis King, RG Torrens, Dion Fortune, Gareth Knight.
Puis je tombe sur mes premiers articles et livres sur la Wicca/Witchcraft, Holzer, Eric Maple, des articles dans des magazines. Là, je pense que j’ai trouvé ce qui sera un des axes principaux de mes recherches.

J’assiste au début de la Wicca Luciférienne et à sa chute. Je continue en découvrant tous les grands auteurs anglo-saxons et les différentes courants qui composent la nébuleuse Pagano-Sorcière-culte de la Déesse. Je continue mes recherches un peu dans toutes les directions existantes, druidisme, magie du nord, streghéria, Faery …

Mais bon c’est pas non plus un parcours exceptionnel, après plus de 35 ans de carrière, si je puis dire, c’est relativement normal. D’ailleurs, je pense que beaucoup de personnes de ma génération ont une histoire un peu similaire.

Je suis un des fondateurs historique de la LWE. Je suis membre du Concile des Sorcières.

Ma pratique n’a pas de nom. J’examine, j’expérimente, je prends ou je rejette.

J’ai pratiqué aussi pendant de longue années le penchak Silat Indonésien avec différents maîtres (c’est un art martial avec des aspects chamaniques et magiques). Je joue de la guitare électrique, mes modèles sont en autres Hendrix, SRV, Santana, Clapton, Page …

Quoi dire de plus, je ne sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Lune d'Ambre
Admin
Athénaïs Lune d'Ambre


Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2009

Présentation de Dorian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorian   Présentation de Dorian Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:30

Bienvenue à toi Dorian ! Smile

Par la Déesse... quel parcours !
Puisses-tu nous enrichir de ton expérience et trouver ici de quoi t'enrichir en retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambre-lune.com
dorian




Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation de Dorian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorian   Présentation de Dorian Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:06

Merci aussi à toi de m'accueillir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dorian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorian   Présentation de Dorian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Siannan
» Présentation Amorgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Athénaïs Lune d'Ambre :: Seuil :: L'accueil au foyer-
Sauter vers: